E-réputation & Partenariat : source indéniable de valeur ajoutée

Youseemii et Pickanews s’associent pour enrichir leur veille 

Youseemii le 1er service gratuit de veille, mesure de visibilité et de gestion de l’e-réputation des entreprises, des marques et des Individus, l’outil intègre désormais les résultats de Pickanews, le moteur de veille médias et d’informations européen.

Grâce à ce partenariat stratégique avec Pickanews (édité Press Index), les utilisateurs de youseemii vont pouvoir étendre leur recherche et leur veille aux articles parus dans plus de 10 000 titres de la presse régionale, nationale et européenne, mais aussi pouvoir consulter ceux publiés durant les 3 derniers mois.

Twitter, enfin de la partie ! :

Désormais, les tweets et l’analyse du nombre de followers sur les 30 derniers jours compléteront la mesure de la visibilité sur Internet pour offrir une meilleure gestion de son e-Réputation. Afin de fournir des informations appropriées, la recherche se fait à partir du nom exact du compte Twitter qui peut être affiné au besoin.

Le widget e-réputation :

Chaque administrateur de site Internet ou de blog peut dorénavant offrir à ses utilisateurs la puissance du moteur de recherche Youseemii en intégrant son widget. L’outil est disponible sous 3 formats afin de satisfaire les différents publics : Marques, Entreprises, Individus. Le code d’intégration est librement accessible sur la page « widget » du site de youseemii.fr

Youseemii : plus complet et toujours aussi simple à utiliser :

L’utilisateur sélectionne un mode de recherche : Entreprise ou Individu. Il entre le nom usuel pour accéder en 1 clic à la synthèse des informations filtrées, mesurées et classées parmi des dizaines de milliers de sources. L’utilisateur peut également concentrer sa recherche sur un pays en particulier.

Youseemii publie un tableau de bord qui lui offre la vision immédiate et concise de sa présence sur Internet ainsi qu’un indice de visibilité globale et par rubrique :

Moteurs de recherche (Google, Bing) – Blogs – Réseaux sociaux et professionnels (facebook, twitter, friendfeed,linkedin, Viadeo…) – Presse (Pickanews) – Offres d’emploi (uniquement pour une recherche sur une entreprise) – CV 2.0 (uniquement pour une recherche sur une personne) – Images, Vidéos (aol, truvéo, youtube, dailymotion,viméo), Documents (pdf, ppt, …) – Applications mobiles etc.

Source : Communiqué de Presse Youseemii

Signature d’un partenariat entre Image & Dialogue Consultants et Lingway 

Image & Dialogue Consultants, cabinet conseil en stratégie et gestion du capital image, annoncent la signature d’un accord de partenariat marketing, commercial et technique pour proposer la solution d’analyse qualitative des conversations en ligne la plus structurante du marché.

Née de cette association, la solution Lingway i&d, est une offre combinant l’expertise métier d’Image & Dialogue Consultants et les fonctionnalités avancées de la plateforme SaaS (Software as a Service) LINGWAY e-réputation.

La plateforme Lingway analyse en temps réel les opinions exprimées sur Internet utilisant les technologies de Text Mining et de Traitement Automatique du Langage. Aussi, elle analyse la notoriété, l’e-réputation et identifie les thématiques abordées ainsi que leurs tonalités (analyse de sentiment).

« L’objectif de cette plateforme, est de devenir le référentiel des études quantitatives et qualitatives de l’opinion sur internet » indique Cyrille Dupré-Gazave, associée d’Image & Dialogue Consultants.

Source : Communiqué de Presse Lingway i&d

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :