Quand la SNCF s’implique dans son e-réputation

A l’instar de sa filiale Voyage-Sncf.com , la SNCF a lancé fin avril un appel d’offre pour veiller à son identité numérique.

A travers cette initiative, la SNCF souhaite ainsi veiller à l’opinion publique et renforcer sa stratégie d’influence  sur les médias sociaux (réseaux sociaux, blogs, forums de discussions…).

Les agences web intéressées par ce projet devront se manifester au plus tard le 11 mai prochain. Affaire à suivre donc…

Source : Ville-Rail & Transport 

Advertisements
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :